15 ans déjà et toujours aussi passionné!

Sans tambour ni trompette, a.r.y.a.n.e. fêtera ses 15 ans demain là où tout a commencé: à Drummondville.

Ça me fait tout drôle de revenir dans mon patelin où j’ai tant prêché dans le désert et qui a un potentiel que les leaders en place ne soupçonnent même pas.

Avec la précieuse complicité de Benoît Tremblay et pour maintenir notre richesse collective, j’espère contribuer à stimuler leur curiosité et à changer leur regard sur cet environnement de communications entre les gens et les systèmes.

La journée se terminera par un Focus20 qui s’annonce des plus stimulants simplement en consultant la liste des participants ayant déjà confirmé leur présence.

J’ai bien hâte à demain!

 

5 réflexions sur « 15 ans déjà et toujours aussi passionné! »

  1. Toutes mes félicitations Luc de célébrer 15 ans en affaires! Un solide gage de réussite qui rassure dans un monde aussi changeant. IL doit y avoir quelque chose dans l’eau dans ton ancien patelin, Drummondville,tout marche bien et même avec une longueur d’avance. Longue vie à toi et les tiens, ton entreprise a.r.y.a.n.e.et tes clients. Brigitte

  2. @Hicham et @Brigitte. Merci à vous deux. Un petit problème de réglage de mon admin explique le délais à vous répondre.

    15 ans = un jour à la fois et toujours aussi curieux qu’au début. Cordialement et au plaisir de vous revoir.

  3. Luc, je tiens à t’offrir (avec un peu de retard j’avoue) mes plus sincères félicitations pour cette belle réussite! 15 ans et toujours aussi passionné!

    Bravo et longue vie à A.R.Y.A.N.E!

  4. Merci Francine pour cette délicatesse. Le retard n’enlève rien à la valeur et à l’appréciation de ton message 😉

    Au plaisir de te revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *