À propos

Affaires numériques internationales

pour leaders sans frontières et écohérents*

de l’approvisionnement à la commercialisation

L’internet est naturellement un écosystème international.  Les marchés prêts numériquement ne sont pas nécessairement près géographiquement.  Les géants mondiaux comme Amazon, Alibaba et Ariba affectent nos commerces et nos industries localement

La vision de A.R.Y.A.N.E. Inc. :

  • Propulser les entreprises conformes, intègres et fluides avec une capacité de croître dans l’écosystème d’affaires numériques internationales.
  • Développer et nourrir une intelligence humaine et numérique en développement des affaires internationales et locales.

La mission A.R.Y.A.N.E. Inc. : livrer des conférences, formations, coaching et planification stratégique en affaires numériques internationales, de l’approvisionnement à la commercialisation, à des chefs d’entreprises, conseillers stratégiques, professeurs et politiciens intègres, curieux d’apprendre, focus-client, écohérents et sans frontières.

Les résultats:  aider les leaders à obtenir ou à préserver une longueur d’avance dans l’internet et sur le terrain en combinant l’intelligence des gens et des systèmes pour générer de la valeur et de la richesse.

La passion : transformer leur confusion en affaires numériques (internationales et locales) en confiance pour décider, en inspiration pour innover, en capacité pour profiter, en opportunités pour développer et en plaisir à collaborer.

Luc Gendron partage, qualifie et transige dans l’internet depuis 1996.

Il est un catalyseur de gens curieux, de processus « lean » et de systèmes agiles (G.P.S.) en affaires classiques et numériques.  Il est co-fondateur et co-animateur du Réseau T.I. Drummond depuis 2002 et de FOCUS20 depuis 2009.

*L’écohérence est l’équilibre entre les performances économiques, sociales et environnementales. C’est l’économie rendue cohérente avec l’écologie et la communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *